Izziplace, la Marketplace simplifiée !

Tout d’abord, il est essentiel de définir ce qu’est une Marketplace.

Une Marketplace est un espace de vente en ligne qui permet à des vendeurs partenaires de proposer leurs produits en échange d’une commission sur leurs ventes, profitant ainsi des fonctionnalités de la plateforme et de son potentiel de trafic.

Cependant, vendre sur une Marketplace peut s’avérer compliqué et onéreux ; constat réalisé par Jéröme Godefroy, lui même vendeur professionnel sur internet. C’est pourquoi ce tourangeau de 34 ans, informaticien de formation, s’est lancé dans la création d’une plateforme de vente telle qu’il l’imaginait : « De par mon expérience en tant que revendeur professionnel sur de nombreux sites internet, j’ai longtemps utilisé les Marketplaces les plus connues. Devant la complexité de leurs tarifications (abonnements mensuels, frais fixes, commissions variables selon le type de produit, etc.), j’ai décidé de créer ma propre plateforme »

Sur Izziplace, vous n’avez aucun abonnement et un seul taux de commission de 9%. Vous ne payez donc que si vous vendez !

De plus, avec son système de géolocalisation et la simplicité de la mise en ligne d’articles, il n’a jamais été aussi simple de vendre et d’acheter sur internet.

Bref, Izziplace, la marketplace simplifiée rend accessible aux particuliers un outil jusque là principalement utilisé par des professionnels !

Site : https://www.izziplace.com

Facebook : https://www.facebook.com/izziplace

Twitter : https://twitter.com/izziplace

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s